Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sauvé par mon ange gardien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eeste

eeste


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Bondues

sauvé par mon ange gardien ! Empty
MessageSujet: sauvé par mon ange gardien !   sauvé par mon ange gardien ! EmptyVen 27 Aoû - 0:15

D'après le titre un peu " rapide " , vous devez vous dire que cela est difficile a croire ( pour les septiques). Mais je vais vous raconter mon aventure et vous aller peut être changer d'avis Wink !

C'était pendant les vacances 2010, en Bretagne. A cause d'une dispute familiale, je me sentais tres triste et j'ai donc décidé d'appeler mon ange gardien pour celui-ci me réconforte ( ce qu'il a tres bien fait ^^).
Quelques heures plus tard, pour aller à mon cours de planche a voile, j'étais en maillot de bain type short et un simple T-shirt ( notez bien ce détail pour la suite.) dans le but de me changer rapidemment une fois là bas. Je pris donc mon vélo pour aller au centre nautique. Sur la route, plusieurs décentes se succèdent.
A l'une d'elle, j'avais pris de la vitesse et voulant m'arreter pour le stop, un petit "clak" venant de mon vélo se fit entendre... Mon frein avait laché. Quelques fractions de secondes plus tard, je vis une voiture tourner. Ne pouvnt l'eviter, je n'ai pas eu d'autres choix que de foncer dedans. Mon genou passa à travers la vitre arrière, ma tete se cogna contre la portière et quelques temps après, j'étais encastré dans la voiture, la moitiée du corps sur le toit de la voiture ( assez grosse en plus ^^' ).
Quelques secondes après, je repris mes esprits et je glissa du toit. j'étais en parfaite santé, certes sous le choc mais AUCUNES BLESSURES à part une petite coupure sur le genou qui avait TRAVERSE une vitre !
aucune séquelle ! RIEN ! pour moi, mon ange gardien était avec moi. Les témoins m'ont raconté la violence de l'accident et en était tous réstés sur le cul de me revoir en pleine forme.... Je venais quand même de me prendre une espace dans la tronche !!!!

Alors, qu'en dites vous Smile <??? simple chance ou plus Neutral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siryel

Siryel


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Jura!!

sauvé par mon ange gardien ! Empty
MessageSujet: Re: sauvé par mon ange gardien !   sauvé par mon ange gardien ! EmptyDim 29 Aoû - 18:23

c'est beau tout simplement =p =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0diuw.skyrock.com/
eeste

eeste


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Bondues

sauvé par mon ange gardien ! Empty
MessageSujet: Re: sauvé par mon ange gardien !   sauvé par mon ange gardien ! EmptyDim 29 Aoû - 22:12

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

sauvé par mon ange gardien ! Empty
MessageSujet: Re: sauvé par mon ange gardien !   sauvé par mon ange gardien ! EmptyVen 10 Sep - 19:31

fascinant! Tu as une méthode pour parler à ton ange gardien?
bises
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvé par mon ange gardien ! Empty
MessageSujet: Re: sauvé par mon ange gardien !   sauvé par mon ange gardien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvé par mon ange gardien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Section Débutants :: Discussion-
Sauter vers: