Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les dons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Sausset-les-pins(13)

Les dons Empty
MessageSujet: Les dons   Les dons EmptyLun 30 Aoû - 17:17


Bonjour j' ai envie de savoir quel sont vos dons et talentsi ce n' est pas trop indiscret.Réponder moi aussi vite que possible s'il-vous-plaît ,merci.

Moi mes dons sont: discretion dessin mémoire et quand je suis dehors avec mon baton et que je l' agite
le vent s' amplifie affraid bizarre hein???
Revenir en haut Aller en bas
Elessär

Elessär


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons EmptyLun 30 Aoû - 17:57

Mise à part l'empathie, je n'ai pas de réel dons mais il m'arrive plusieurs choses un peu bizarre aussi comme par exemple peut importe ce que je touche il y a une petite décharge électrique xD (j'ai trouvé que je générais beaucoup de vibration dans les particules de ce qui m'entoure, d'où une décharge lorsque ces particules sont en contact), lorsque le vent soufle je le ressent à l'extrême (je veut dire, comme s'il me transperçait, au moindre contact j'ai l'impression de me laissé aller tellement je me sens bien) faut dire aussi que je pense avoir une affinité particulière avec cet élément, j'ai ce que j'appelle aussi des micro-présages (j'ai comme un flash de 1 sec et je revois cette "image" quelques temps après, ça peut aller d'un jour à plusieurs mois d'attente).

Enfin je sais pas si l'on considère l'intuition comme un don mais chez moi il est très développé, surtout lorsqu'il sagit de ressentir le "mal" quelque part où dans quelqu'un.

Ah oui je vois aussi l'aura des gens lorsque je ne m'y attends pas du tout xD

j'ai encore plein de petites annecdotes mais bon, je vais pas étaler ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Sausset-les-pins(13)

Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons EmptyLun 30 Aoû - 19:26

lol,mais tu pouver m'en raconter plus je m' y intéresse.Car moi je rêve de vie surréaliste alors que je suis un garçon ordinaire ormis que je travaille bien sans lever le petit doigt No Crying or Very sad Continu de raconter stp
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons EmptyLun 30 Aoû - 20:18

Il n'y pas de don, ça n'existe simplement pas , tout s'entraine et se développe, et tout le monde est doté d'un certain degré d'empathie.

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les dons Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Section Générale :: Questions Générales-
Sauter vers: