Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DEVILSHARK

DEVILSHARK


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Qc

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyMer 2 Fév - 2:58

Que pensez-vous de ça? Je sais que ce ne sera pas la fin Du monde mais de Notre monde, mais croyez-vous que les Révélations sont déjà commencés? (Apocalypse, mot tiré du texte de Nostradamus, veux dire Révélation en Latin, langue qu'utilisait Michel de Nostradamus dans ces textes, ainsi que le vieux Français.) Nous savons qu'il a toujours bien choisi ces mots, et qu'il n'aurait pas utiliser "Apocalypse" pour rien.

Vous croyez que se sera quoi, ces "Révélations"?
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: on est heritier de nos actes...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyJeu 10 Fév - 20:04

bah non pas besoin de divinations erronees,sur la fin du monde mode nostradamus,1982,2012 et meme pacco rabane....

l'homme en detruisant a petit feu tout ce qu'il y a de vital sur terre (amazonie,guerrres,surpopulation,la cupidite,massacre des animaux et de la flore) .il est clair que nous allons tous "crever" mais rien de divin la dedans.
l'homme est son pire predateur,le pire des predateurs,il detruit ,il convoite,il tue...et cela le rend heureux en plus,tout s'effondre et il jubile,il n'en a jamais assez.

je ne crois guere a l'apocalypse (deja je suis paienne^^),l'etre humain a deja effectue les trois quart du boulot question destruction.

nous sommes heritiers de nos actes (bouddha),ben voila le resultat "qu'il est beau",est ce que je fais partie du lot,peut etre...et si je contribue a ce carnage,je prefere commençer a creuser mon trou ,et rejoindre avalon:des elfes,des licornes,des lutins,l'eau y est turquoise,tu voles....içi,je degringole,et meme si avalon n'existait pas (je vous en defie^^)cela me donne le courage de continuer et de survivre parmi les rats egoistes et cupides.

si dieu a cree l'homme a son image...il s'est bien plante,car nous perrirons tous de ces mains sales et sanglantes,et il n'y aura plus rien,il ne restera que le neant,etmeme dans la vacuite l'homme serait capable de recommençer,s'il en reste un,c'est suffisant,pour tuer le neant.
pas besoin de nostradamus...desolee mon ami

Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyDim 13 Fév - 0:54

Il y a pas si longtemps, je pensais la même chose, et là c'est toujours ce que je pense! La cause de la fin du monde ça sera tout simplement l'homme et sa cupidité et tout ce qui va avec! Mais n'empêche que maintenant, je suis un peu moins radicale, et considère que comme l'homme se remet toujours en question, il est possible qu'il y ai de l'espoir, et qu'il devienne meilleure disons.
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyDim 13 Fév - 13:02

bonjour rhulya,je respecte ton avis car il est defendable,et parce que c'est ton avis tout cours.

moi,je n'ai aucune confiance en l'homme,il est lache et destructeur,les seules personnes qui se remettent en question comme tu -le dis,c'est les petites communaute (minorite) de type wiccane,bouddhiste....eux ont pris conscience que l'homme courrait a sa perte,mais noud ne sommes guere nombreux =(
les fourures,les bijoux (enfants dans mines),la destrution de la flore pour construire des building,ou plus con encore,de visu,arracher 50 arbres pour une deviation,la pollution;le rechauffement climatique,la couche d'ozone,la surconsumation,la destruction (ma niece revient du perou,ils coupent des milliers d'arbres pour faire une route,lmeme certaines reserves sont visitables et les indiens se font payer,et prendre en photo,les guerres de religions...tu vois la liste est longue.
certes il faut garder l'espoir,que les communotes s'agrandissant,(deja sorciere tu es bonne pour l asile^^^)
mais l'homme en voudra toujours,toujours plus et je pense que mes petits ou arrieres enfants a ce rythme verront des ours et des tigres dans des musees.
tout va trop vite,et l'homme est immature,cupide ce qui causera sa perte...et la notre.
il n'y a plus rien de sacre,de morale et d'ethique (regarde ces pauvres ados livres en pature,fumant tarpé sur tarpé pour s'evader mais s'eclater le ciboulo...et je les comprends)

que la deesse et le dieu cornu te benissent

dukaat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyDim 13 Fév - 22:29

Oui tu as raison, la liste est tellement longue que ça en est dépriment et je respecte également ton avis! L'homme est peut-être devenu trop matérialiste et avide de profit, pour qu'il puisse s'élever, puisque pour lui le progrès est avant tout matériel plus que spirituel...

Je t'en remercie et te souhaite de même!

Euh au risque de paraître débile, ça veut dire quoi "dukaat"?
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyLun 14 Fév - 9:51

qu'il en soit ici,et sois benis rhulya flower

que gaia et le dieu cornu te benissent

dukaat
Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyJeu 17 Fév - 15:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEVILSHARK

DEVILSHARK


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Qc

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptySam 19 Fév - 1:15

La science essais de trop Tout faire, mais elle devrait travailler mains dans la mains avec les Croyances... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptySam 19 Fév - 18:51

Oui je pense que les deux sont complémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptySam 19 Fév - 21:03

l,non je pense pas ma belle ,malheureusement

bisous

alors tu veux toujours pas passer de l'autre cote?tu serais la bienvenue,pas vrai devil? cheers
Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptySam 19 Fév - 22:34

[quote="jezabel"]l,non je pense pas ma belle ,malheureusement

Smile je me doutais que tu allais dire ça, et je pense savoir pourquoi, mais pourrais-tu préciser ta pensé? j'adore les discussions avec des pensées contraires, ça permet de mieux comprendre l'autre OHOHO cheers ! (je suis vraiment dans une période de positive attitude moi...)

Sisi, j'ai craqué, et je suis conquise je suis de retouuuuuuur!!!
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyDim 20 Fév - 9:11

JE TE DEVELOPPE çA SUR L AUTRE FOFO QUE JE HANTE!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyLun 21 Fév - 2:16

MDRR, j'attends de voir ça avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyLun 21 Fév - 12:29

mdr si tu arrives a me trouver alien

bisous

dukaat
Revenir en haut Aller en bas
Gayan6393

Gayan6393


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Reims

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyJeu 10 Mar - 5:23

Bonsoir,

J'ai suivi votre histoire, et je me suis dit que j'allais rajouter quelque chose..

Les gens perçoivent la mort de manière linéaire, notament, cela est très répandu en occident.

Cependant, la mort peut être perçut de manière réberbative, circulaire, spiraïdale.. des morts pour des renaissances qui mènent à une mort, une réelle, une physique.

Et peut être même les dieux, les déesses, les titanides, ou même Dieu nous l'envie.

Elles semblent ne pas avoir quelque chose que l'on possède naturellement: le corps physique... et j'ai cessé de me plaindre.

Donc effectivement, des ragnaroks ne cessent de pleuvoir, mais tout à l'heure , le soleil se lève.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/
Célesta

Célesta


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : le 13 en région PACA

La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... EmptyDim 1 Jan - 0:13

Bonjour Jezabel.
Je voulais te dire que je partage ton opinion. Lorsqu'elle viendra, la fin du monde ne sera pas à cause des dieux ou de Dieu, peut importe en qui l'on croit, ou d'une quelconque entité. Il ne faudra nous en prendre qu'à nous-même lorsque nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer. Et le pire, c'est qu'on le dit à tout le monde, tout le temps! Partout à travers la planète, les gens sont au courant que nous sommes en train de tuer Mère Nature à petit feu et pourtant la déforestation continue, les braconniers contournent de plus en plus les lois et tuent en masse, la guerre continue toujours... Saviez-vous que les pays membres de l'ONU font partie des plus grands producteurs d'arme de la planète? Saviez-vous qu'en Oriant, les requins sont dépossèdés vivants de leurs nageoire qui iront servir de plat de luxe dans certains pays asiatiques et sont ensuite rejetés à la mer où ils mourront étouffés après plusieurs heures d'agonie? Saviez-vous qu'en Amazonie, l'équivalent d'un terrain de football de forêt est abattu toutes les cinq secondes? Je pourrais vous donner une centaine d'exemples comme ceux là...
Il y a bien-sûr des communautés qui luttent contre ce genre d'ignominies et je les en remercie à chaque fois que j'apperçois un arbre, à chaque fois que je vois un animal sauvé, à chaque fois que je regarde "tous ensemble" à la télévision. Mais ces gens-là sont comme de petites flaques d'eau douce face à l'océan, peu nombreux et capable de se saler à leur tour. C'est en partie pour ce genre de chose que je suis agnostique : Si Dieu existait réellement, il n'aurait pas laissé l'espèce humaine tomber aussi bas de cette façon. Et si il existe bel et bien, alors c'est un être cruel et dédaigneux qui doit sûrement s'amuser à nous voir nous dépètrer comme des mouettes prises dans une marée noire. N'est-il pas sensé être tout-puissant, après tout (attention! Je ne dénigre en rien la religion catholique. J'expose juste mon avis.)?
J'ai beaucoup de mal à garder l'espoir lorsque je pense à tout ça... Quand j'imagine que mes enfants, plus tard, ne verront probablement pas toutes ces merveilles que Mère Nature à mis tant de temps à créer et que nous avons détruit égoïstement...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...   La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde/ L'Apocalypse/ La Révélation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Section Générale :: Débats-
Sauter vers: