Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discution direct

Aller en bas 
AuteurMessage
kils44




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29

Discution direct Empty
MessageSujet: Discution direct   Discution direct EmptySam 23 Avr - 10:55

Bonjours à tous en plus de m'intéresser à la magie, je joue aux jeu en ligne, et pour discuter nous utilisons un logiciel appelé Teamspeak alors voilà je vous propose un petit tuto pour utilisé ce logiciel et entré en contact avec d'autre membre du forum pour discuté de divers sujets ésotérique

Tout d'abord télécharger le logiciel à cette adresse: http://www.teamspeak.com/?page=downloads
de la télécharger celui qui correspond à votre système d'exploitation.

Installer le logiciel et ouvrez le
cliquer alors sur connections en haut à gauche, puis sur Web Serveur List
arrive alors la partie "compliqué"
entrer "MysSecondsServer" dans la case : "server Name Filter" (juste à coté de "Contains"
puis cliquez sur" Apply filter"

Vous devriez alors voir plus qu'un serveur à la place d'une liste interminable de serveur

faite un clic droit dessus et cliquez sur "Add to bookmark"
entrer votre pseudo à coté de Nickname
faite OK

Fermer la fenêtre "web server list"
[Vous revoila sur la première page cliquez sur "Bookmarks" juste à cote de "connections"
puis doublecliquez sur "MySecondServer"
Vous voila vous y êtes]
Les prochaines fois que vous vous connecterez refaite seulement l'étape entre crochet


Si vous arrivez en premier (ère) faite un clic droit juste sous votre pseudo et clquez sur "Create Channel" donnez lui un nom et faite ok

Si vous n’êtes pas le premier faite un clic droit sur le channel déjà créé et cliquer sur "Switch to channel"
voila jespère que l'on pourra dès bientôt se parler via se système
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Hors Sujet :: Discussion-
Sauter vers: