Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le guide des reve et de ses symbole de marie coupale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lido

lido


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 37
Localisation : my heavens

le guide des reve et de ses symbole de marie coupale Empty
MessageSujet: le guide des reve et de ses symbole de marie coupale   le guide des reve et de ses symbole de marie coupale EmptyLun 19 Avr - 0:23

je vous marque le resume , j ai beaucoupp aimer se livre il explique bien et j ai tester les reve premonitoire.. c ete intense....


resume
Les rêves sont souvent étranges, fous, magiques, euphorisants ou angoissants.
Les symboles y sont omniprésents.
Si nous rêvons, il y a une bonne raison à cela.
Le sommeil et les rêves sont essentiels à notre équilibre mental et physique.
En rêve, nous nous libérons des contraintes et des interdits, nous exprimons nos peurs les plus anciennes et nos préoccupations présentes.
Notre inconscient nous adresse aussi des mises en garde, des conseils et nous offre un aperçu de notre futur.
Ecrit sous forme de dictionnaire, ce guide complet permet aux profanes autant qu'aux initiés de décoder toute la profondeur et la sagesse des rêves grâce à une analyse psychologique, mythologique et prémonitoire.
L'analyse concrète des symboles vous aidera à mieux gérer vos conflits intérieurs et à maîtriser votre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Siryel

Siryel


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Jura!!

le guide des reve et de ses symbole de marie coupale Empty
MessageSujet: Re: le guide des reve et de ses symbole de marie coupale   le guide des reve et de ses symbole de marie coupale EmptyLun 19 Avr - 18:26

oui une amie a moi la.
Il est bien complet détaillé et bien véridique car certaines descriptions correspondaient énormément avec les période que je traversais =)
Un bon livre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0diuw.skyrock.com/
 
le guide des reve et de ses symbole de marie coupale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le guide de la magie blanche par Eric pierre Sperandion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Hors Sujet :: Livres-
Sauter vers: