Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dame Blanche en vidéo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kody
Admin
Kody


Messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2010

Dame Blanche en vidéo. Empty
MessageSujet: Dame Blanche en vidéo.   Dame Blanche en vidéo. EmptyVen 23 Avr - 22:32







Voici trois vidéos à propos de dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nytohan

Nytohan


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Metz, Lorraine

Dame Blanche en vidéo. Empty
MessageSujet: Re : Dame Blanche   Dame Blanche en vidéo. EmptySam 24 Avr - 23:07

La 1ère vidéo est très interessante, mais restons réaliste face à une légende, une entités peut-elles se matérialisé dans le corps d'un être humain pour parlé à qui elle veux ? Oo.;
Autrement si la vidéos est fausse en tout cas elle est bien faite haha ^^.

Cordialement, Nytohan.
Revenir en haut Aller en bas
Kody
Admin
Kody


Messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2010

Dame Blanche en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche en vidéo.   Dame Blanche en vidéo. EmptyDim 25 Avr - 12:19

La vidéo est vrai selon moi, mais faut toujours faire attention au fake, du moins ce qui est sure c'est que si il s'agit d'un court métrage destiné à augmenté la popularité des personnes, c'est immense car l'accident à la fin est réaliste, voir il est réel. J'ai remarqué également le visage de la dame blanche change au moment de son hurlement. On le voit vieillir avec différente marque sur le visage, surement du à l'accident.

Pour résumer l'histoire de la dame blanche du Portugal, est un mystère car il y a de groupe, ceux qui dénonce le fake et les autres qui voit l'apparence mystèrieuse d'une dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Dame Blanche en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche en vidéo.   Dame Blanche en vidéo. EmptyMer 28 Avr - 6:29

J'avais déja vu la première vidéo, et c'est un canular d'il y a très très longtemps. Je pense même que les gens sur la vidéo l'ont avoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Kody
Admin
Kody


Messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2010

Dame Blanche en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche en vidéo.   Dame Blanche en vidéo. EmptyMer 28 Avr - 8:47

C'est bien ce qu'il me semblait pour la première vidéo, pourtant il y a un accident à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Dame Blanche en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche en vidéo.   Dame Blanche en vidéo. EmptySam 5 Juin - 13:47

Alors pour la 1ere vidéo c´est du fake ou ça s´est vraiment passé? Si oui, les gens dans l´accident sont-ils morts ou pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Blanche en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Dame Blanche en vidéo.   Dame Blanche en vidéo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Blanche en vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de la dame blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Section Générale :: Légendes-
Sauter vers: