Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Loi du Secret

Aller en bas 
+13
fenderchaton
Eanor
rhulya
Rionnag
maeve
Elessär
Trashieuze
coupie
fantasyman73
Tetranecro
lido
Majastera
Ilmarinen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:32

t´apprendre quoi?
je suis à ton service mais tu dois d´abord me dire ce que tu veux c´est comme le génie dans aladdin ça suffit pas de frotter la lampe lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:05

bas a aprendre tout sur la sorceleri et tout le reste.

fenderchaton
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:19

va deja dans la section débutant tu y apprendras des tas de trucs, ensuite si t´as des questions tu m´envoies un mp.
bises
Eanor
p.s. toujorus a ton service mais faut que ce soit clair ce que tu me demandes la sorcellerie c´est un sujet assez vaste et très complexe, moi je dois encore faire mon rituel d´initiation mais je vaispas le faire tout de suite il me faut de l´encens d´abord puis une pièce où pratiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 3:59

Eanor, attends un an et un jour à partir de ta majorité avant d'entreprendre le chemin initiatique. Sois un adulte avant d'être un sorcier. Je peux t'apprendre des tas de trucs si l'intéret y est, mais l'initiation c'est un choix de vie, que tu ne dois pas prendre à la légère.

Ensuite, invoquer la loi, c'est inclure dans ton rituel, une forme de la loi du Secret

''Que ceci reste caché aux yeux des profanes'' est une forme de la Loi

Sinon tu peux réciter le texte de la Loi, ma version en est un exemple(premier post)

Sinon, tu peux carrément dire ''J'en Invoque la Loi du Secret, que personne ne voie ce que je fais''
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 10:21

j´ai beaucoup réfléchi, Ilmarinen. Je suis décidée à dédier ma vie à la sorcellerie .

mais d´accord, j´attendrai. Je sais que la magie est un chemin de vie. Depuis que

je pratique la magie runique, je le sais. Et depuis ce moment-là, j´ai réfléchi à quoi faire,

et maintenant, ma décision est prise.

Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:04

Attends quand même, tu as amplement de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25
Localisation : Sausset-les-pins(13)

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:46


Moi, ma famille s' en fiche de mes pratiques sauf ma mamie qui dit que c' est horrible,que ça marche pas et patatie et patata.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:21

à douze ans, je t'aurais conseillé de garder ça pour toi. Tes parents risquent juste de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25
Localisation : Sausset-les-pins(13)

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 13:49


Ya que mon pere et sa mere (mamie)qui s' inquiette un peu.mais bon ils ont presque oublié
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:40

Ne leur en reparle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25
Localisation : Sausset-les-pins(13)

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:39


Ok merci grand maître Razz
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 12:01

perso,mon autel est situe dans ma chambre,bien en vu ,mais ce n'est pas du proselytisme,c'est seulement que je me fout total de ce que pensent les gens,ma famille l'accepte tres bien et mes jumeaux de 15 ans encore plus.
mais il est sur qu'il faut se montrer discret oralement,sinon c'est carrement la camisole de forçe,la demence ou la possession diabolique!!!!(il y a longtemps sur un site,et a mon depart,car la morale ça me soule,j'etais possedee,et j'avais salit le fofo de mes ecrits diaboliques lol.bon c'etait un site "marie rose" et chichi pompom,avec des strass de partout,meme mon avatar (ceui que je possede actuellement),etait le malvenu (le pov)

il faut savoir a qui on en parle,si on en ressents le besoin,je suis fiere de ce que je suis et pour etre polie j'embete celui qui me juge,il ne connait que les idees reçues,les debilites bien encrees dans la memoire collective :wicca+sorciere=sujet satanique bouuuuuuuuuuuh
certain seraient ravis de faire un jolie feu pour cramer ces etres malefiques que sont les wiccas.
De toute façon si t'es pas chretien tu es un etre deviant (extrait de methodes en sociologie) ou anomique.
ah c'est beau la fraternite et la tolerance,je porte un pentacle autour du cou,c'est quoi ça,c'est joli lorsque j'explique les personnes enlevent leur doigt du pentacle et frottent leurs mains sur leurs fringues comme pour se "purifier" d'avoir touche l'objet demoniaque.

perso,ce n'est pas ce genre de reaction qui me fera enlever mon pentacle,parfois meme on me dit "oh la jolie croix de david",et la ...ben je dis "n'est ce pas?".
Je prends plus de precautions lorsque je vais chercher mes enfants,pour les proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Black Butler

Black Butler


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2011

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:19

si jle ditr il menmene cher un psycologue jcois vaux mieu rien dire... et je garde sa en moi
Revenir en haut Aller en bas
aislin




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:35

Mes parents sont catholiques croyants. J'ai parlé une fois de tarot et ma mère s'y est opposée en me citant la bible alors je ne préfère pas parler de la Wicca. Je crois que si j'en parlais il croirait que je suis folle et donc bon pour aller chez le psy et j'aime pas trop ces endroits. Je préfère donc garder le silence ou alors j'écris mon ressenti sur les expériences que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 25

La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:37

de toute façon o peut rien dire au parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:02

Je sais que ce topic est un peu ancien mais bon ^^
Je suis vraiment une débutante, et j'ai fais des recherches que depuis quelques jours...mais il est vrai que je ne dirais pas ce que je fais à mes parents, surtout à ma mère qui certaines fois, guète mais moindres faits et gestes..et surtout, n'arrête pas de nettoyer ma chambre. --'

Par contre, je n'ai jamais encore pratiquer... Embarassed (je sais honte sur moi silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi du Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Secret   La Loi du Secret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi du Secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Section Générale :: Éthique-
Sauter vers: