Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1 er vrai résultat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elessär

Elessär


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

1 er vrai résultat Empty
MessageSujet: 1 er vrai résultat   1 er vrai résultat EmptyJeu 10 Juin - 23:59

Salut à tous ^^

Voilà je viens d'avoir je pense mon 1er vrai résultat en matière de "méditation" mais je viens demander qu'on m'explique ce que j'ai entendu..

Pour être honnête je n'était pas en réelle méditation, je faisais simplement le vide en moi en me concentrant un peu mais pas en méditation profonde. Lorsque j'ai entendu très distinctement et avec une voix..bizarre ** Je veux connaitre les [ chants ? / Champs ? ] libre **

Je n'ai pas réagis de suite puis qq secondes après je me suis rendu compte que ça ne venait pas de moi, que ce n'était pas une pensée ou quoi que ce soit et j'avoue avoir flippé xD j'ai donc rompu cette "concentration" . Maintenant je repense à cette phrase, qui pour moi n'a pas de réel sens et je ne la comprends pas non plus et je sais encore moins d'où j'ai entendu cela, de qui ou de quoi, un esprit ? un dragon (que j'essaie tant bien que mal quand j'en ai l'occasion de "contacter" par méditation) ? ou je ne sais pas quoi d'autres ?

Bref, j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siryel

Siryel


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Jura!!

1 er vrai résultat Empty
MessageSujet: Re: 1 er vrai résultat   1 er vrai résultat EmptyDim 13 Juin - 16:01

Perso je pense que tu ne doit pas te prendre la tête a cherché l'origine de cela. Sa peut te perdre dans des recherche assez périeuses.
Maintenant je pense que tu devrais faire des méditation petit a petit en pensent a cette phrase. sans cherché a la comprendre ni lui donné de signification. laisse ton ressentie te guidé aux travers ta méditations pour arrivé a une nouvelle réponse. petit a petit tu trouvera surement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0diuw.skyrock.com/
Elessär

Elessär


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

1 er vrai résultat Empty
MessageSujet: Re: 1 er vrai résultat   1 er vrai résultat EmptyDim 13 Juin - 19:02

tu as raison, merci bien Smile je demandais un éclaircissement car j'ai cette manie de toujours vouloir tout savoir sur tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

1 er vrai résultat Empty
MessageSujet: Re: 1 er vrai résultat   1 er vrai résultat EmptyMar 15 Juin - 6:35

Je suis de l'avis de Siryel
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

1 er vrai résultat Empty
MessageSujet: Re: 1 er vrai résultat   1 er vrai résultat EmptyJeu 29 Juil - 10:44

salut
moi il m'est arrivé à peu près la même chose qu'Elessar, mais moi la phrase, c'était "le soleil rouge t'appartient"... Quelqu'un saurait ce que ça peut vouloir dire (surtout en ce qui conerne le soleil rouge)?
J'ai déjà essayé la méditation mais rien trouvé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

1 er vrai résultat Empty
MessageSujet: Re: 1 er vrai résultat   1 er vrai résultat EmptyJeu 29 Juil - 16:23

Continue de méditer sur la phrase.

Si on te donne nos avis, on va sans doute se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

1 er vrai résultat Empty
MessageSujet: Re: 1 er vrai résultat   1 er vrai résultat EmptyJeu 29 Juil - 16:50

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

1 er vrai résultat Empty
MessageSujet: toutes ces petites choses qui vous petrifient...la nuit   1 er vrai résultat EmptyVen 11 Fév - 13:32

Et entendre une personne faire des aller retour dans mon couloir,la nuit,et mon chat lucifer que je vois mais que personne n'a vu?
et la "chose qui s'enroule" entre mes mollets et mes cuisse,en tournant sur elle meme,pensant que c'est mon chat,alors qu'il dort dans l'armoire...
et la chose (toujours la nuit) qui se love dans mes bras en pensant que c'est le caniche de ma mere qui vient faire son "calin"
alors pourquoi cette tethanie,lorsque j'allume la lumiere et qu'il n'y a rien (le chien dormais au 3e etage,avec ma mere)

vos reponse seront les bienvenues,sachant que je ne dormais pas,et ne meditais pas non plus(sachant que psychiatriquement parlant,il n'y a aucun soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er vrai résultat Empty
MessageSujet: Re: 1 er vrai résultat   1 er vrai résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er vrai résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Section Débutants :: Discussion-
Sauter vers: