Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Possibilités du voyage astral

Aller en bas 
+2
Siryel
Eanor
6 participants
AuteurMessage
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyMer 21 Juil - 19:41

coucou
il n'y a pas longemps, je suis tombée sur un témoignage qui disait que la personne s'était vue en trian de dormir et qu'une entité grise s'était jetée sur son corps. Mais heureusement, la personne a réussi à réintégrer son corps à temps. donc voilà je voulais savoir si c''est possible qu'on nous prene notre corps pendant un voyage astral.
bisous
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Siryel

Siryel


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Jura!!

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyDim 25 Juil - 14:33

impossible. après sa dépend de l'état de conscience de la personne. si tu crois cela possible. je sais pas se qu'il peut arrivé. mais si on se débarrasse de toute croyance plus rien ne peut nous atteindre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://0diuw.skyrock.com/
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyDim 25 Juil - 16:34

ok merci tu me rassures!
Revenir en haut Aller en bas
Siryel

Siryel


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Jura!!

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyDim 25 Juil - 17:39

Les quartes accords toltèque que je suis en train de recopié donne beaucoup de réponses pour quoi que se soit c'est pour sa que je le recopie je oie tellement de choses qui maintenant peuvent trouver des réponses dans les accords... c'est magiquement magnifique!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0diuw.skyrock.com/
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyJeu 29 Juil - 7:23

Ya de la fausserie dans ce que tu dis.

Peu importe si tu crois ou non , si je te jette un sort , tu vas en subir les effets.
Si tu sors de ton corps et qu'un esprit vagabond passe près, par contre, il ne peut pas l'intégrer à moins que tu meures momentanément. Et c'est pas possible durant un voyage dans le bas astral (ni dans les autres que je sache)

Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyJeu 29 Juil - 10:38

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyMer 11 Aoû - 11:28

salut je suis nouvel .Une question comment on fait un voyage astral???
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyJeu 12 Aoû - 5:47

En premier on se présente dans la section prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyJeu 12 Aoû - 12:45

ecoute moi ji conner rien a lors ta qua maprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyJeu 12 Aoû - 17:58

tira voir ma presentation ilmarien??
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptySam 14 Aoû - 20:15

fenderchaton il faut être intermédiaire pour le voyage astral
a ton service
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
eeste

eeste


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Bondues

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyJeu 26 Aoû - 23:12

Siryel a écrit:
impossible. après sa dépend de l'état de conscience de la personne. si tu crois cela possible. je sais pas se qu'il peut arrivé. mais si on se débarrasse de toute croyance plus rien ne peut nous atteindre ;-)

d'après cette phrase, cela voudrait dire que (par exemple) si nous sommes victime d'un sort de magie noire, il nous suffit juste de ne pas y croire pour en être débarrassé ??
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyDim 5 Sep - 15:21

hum... peut-être mais l´efficacité du rituel dépend avant tout du sorcier qui l´a accomplit, s´il n´y croit pas par exemple, et tu additionnes ta volonté de ne pas y croire et tu seras "sauvé".
d´un autre côté, le fait que tu n´y crois pas est un facteur important aussi, mais après ca dépend de l´intensité.
pourquoi poses-tu cette question? un mauvais sorcier s´acharne sur toi? Suspect
bises
Eano
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyLun 6 Sep - 4:08

Une calculatrice s'en fouts que tu y croies ou non qu'elle fonctionne, elle va le faire quand même, pourvu qu'elle ait une pile. Méditez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyLun 6 Sep - 21:07

la magie n´est pas comme une calculatrice, ilmarinen. la calculatrice est un outil, la magie c´est de la puissance et de l´énergie. il faut juste savoir l´utiliser. et entre utiliser une calculette et de la magie, il y a des mondes. des années-lumières. la calculette c´est juste des circuits imprimés et mis dans un petit boitier en plastique.
la magie, elle ne s´en fout pas, si t´y crois ou si t´y crois pas.
d´un autre côté, eeste, le fait de ne pas y croire n´annule pas le rituel. même si c´est un facteur assez important, le doute a très souvent le dessus, malheureusement.
donc ca dépend à 70-80 pourcents du sorcier et 20-30 pourcents de toi.
bises
eanor
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyMar 7 Sep - 20:53

Je te garanti que la magie se fouts complètement que sa ''cible'' y croie ou pas.

Il ne suffit pas de ne pas y croire pour qu'un rituel s'annule.

La magie fonctionne pratiquement comme l'électricité. La pile, c'est le pratiquant
Le circuit imprimé c'est le rituel, la mise en mouvement et la direction de l'énergie
Ta volonté c'est le fait d'appuyer sur les boutons
Le résultat du rituel c'est le résultat du fonctionnement de la calculatrice

Personne à l'extérieur de la calculatrice ne peut influencer son fonctionnement juste en croyant qu'elle fonctionne ou pas.

Se dire ''Je suis immunisé à la magie noire parce que j'y crois pas'' c'est comme se dire ''la calculatrice peux pas faire 2+2. parce que j'y crois pas''

Le résultat d'un sort ne dépends pas de la croyance, mais de l'application de la pratique.

La croyance n'a rien à voir. La magie existe , et existera toujours. Le seul endroit où la croyance devient un obstacle, c'est quand tu ne crois tellement pas que la calculatrice va fonctionner, que tu n'appuies pas sur les boutons. Il n,y a pas de résultat parce qu'il n'y a pas d'actions.

Mais même quelqu'un qui n'y crois pas peux réussir un rituel, pourvu qu'il le fasse. Et ça implique de se vider l'esprit après une bonne préparation mentale. La croyance est un obstacle au pratiquant, pas à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyMer 8 Sep - 18:57

ok tourné de cette facon, je comprends...
et c´est plus crédible.
j´avoue publiquement ma défaite Embarassed
bises!
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyMer 8 Sep - 23:03

Tu sors victorieux parce que tu as appris
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
k4b4l




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyMer 5 Jan - 23:50

ces quoi Les quartes accords toltèque
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral EmptyVen 7 Jan - 16:13

slt
va voir les posts de syriel dans la dernier section
bises
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilités du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Possibilités du voyage astral   Possibilités du voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilités du voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Astrale ???
» Voyage en Amérique du Sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Section Générale :: Questions Générales-
Sauter vers: