Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum EmptyMar 6 Avr - 21:08

Bonjour tout le monde,
Mon Grimoire a changé d'adresse, mais aussi d'équipe, et de Philosophie.

Ilmarinen ''moi'' , étant très tyrranique comme modérateur et administrateur.


Le forum fonctionnera par niveaux. Des sortes de paliers à franchir pour s'ouvrir les autres étapes du forum. L'objectif principal de cette forme vise à aider les nouveaux à se retrouver et à débuter en magie PRATIQUE, ce que l'autre forum empêchait de par son flou incroyable.

Mon objectif personnel étant que chaque nouveau débutant en magie arrivant sur ce forum ait confiance en ses capacités et puisse pratiquer après un mois ou deux maximum.

Pour cette raison, toutes les sections du forum ne sont pas accessibles à tout le monde, et chaque section aura des objectifs précis à remplir pour passer à la suivante.

À quelques exceptions près, les objectifs seront de maitriser les techniques et connaissances contenues dans la section.

Par exemple, la section Débutant aura comme objectif la création du cercle magique et les consécrations, ainsi que quelques rituels de protection.

Les exeptions sont relatives des sections :
- Spiritisme Géré par Kody
- Magie Noire Géré par Fantasyman73
- Rituels Géré par Fantasyman73
Pour la dangerosité de celle ci.

Les prérequis seront mentionnés dans chaque section.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrière plan du forum (le thème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers: