Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zoloom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoloom

Zoloom


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, France

Présentation de Zoloom Empty
MessageSujet: Présentation de Zoloom   Présentation de Zoloom EmptyMer 3 Nov - 0:50

Bonjour à tous Smile

Je me présente à vous, je me prénomme Arthur, j'ai 20 ans et habite à Lyon depuis ma naissance.

Je suis actuellement étudiant en informatique (BTS informatique de Gestion), jusque là rien ne me prédestine à m'intéresser à l'occultisme. Si ce n'est que depuis mes plus jeunes années j'ai beaucoup d'affection pour la littérature, les contes fantastiques. On a décelé chez moi un gros potentiel d'imagination que j'ai usé pour écrire, chose qui me passionne au quotidien. Je suis un féru de jeux de rôles papier et sur forum, je suis proche des courants Heroïc-Fantasy.