Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Syhlo ; Presentaion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syhlo

Syhlo


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Syhlo ; Presentaion Empty
MessageSujet: Syhlo ; Presentaion   Syhlo ; Presentaion EmptyVen 12 Nov - 14:25

Avant presantation juste un Bonjour de politesse =D

Signification du Pseudo : hmm un assemblage au hasard de syllabes qui sonnait bien Smile

Age : 15 ans

Expérience en magie: en pratique il n'y a rien dans tout ce qui est rituel et vrement pratique a proprement parlé.. j'ai commencer le magnetisme et j'ai eu quelques resultat meme si ils ne sont pas fulgurant ils sont la :p apres j'ai lu, et lu beaucoup de chose varié je ne peu pas dire que je suis ignare mai s j'attend une parfaite conscience de la theorie avant la pratique.

Intérets en magie: Personne ne poura nier qu'une des motivation serait celle d'avoir quelque chose de "different" de se pencher sur ce que quand meme la majorité de cette societe a banni car il n'y a rien de materiel en soi, mais aussi pour moi satisfaire une certaine soif de culture, apres l'esperence d'aporter quelque chose a mon entourage, que si je le fait je ne le fait pas pour rien

Signe astrologique : Cancer

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: De l'assurance peu etre ? etant donner ce que j'ai lu ici, peu etre de l'aide en ce qui concerne mon lancement.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Ah :p Eh bien en cliquant sur le lien dans l'anciene version du forum d'on j'etait membre, certain pouron ce rappeller de moi sous le nom de "Slad" (celui ci n'ayant pas fonctionner j'ai du carrement tout changer, adresse, nom) bref voila..

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: oui je le suis, pourquoi je n'en sais trop rien, je suis ma vie et j'en suis arriver la, pourquoi pas ?

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Meme avec le peu d'assurance que j'ai a l'egard de la pratique, j'ai beaucoup lu et j'ai quand meme pas mal de reference..bien que certain soit bien au dessus de moi au cas ou je n'ai pas rien

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Rien a ajouté

Avez-vous lu la charte du forum et ses règlements? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

Syhlo ; Presentaion Empty
MessageSujet: Re: Syhlo ; Presentaion   Syhlo ; Presentaion EmptyVen 19 Nov - 12:23

bienvenue Syhlo
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

Syhlo ; Presentaion Empty
MessageSujet: Re: Syhlo ; Presentaion   Syhlo ; Presentaion EmptyVen 19 Nov - 19:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Syhlo ; Presentaion Empty
MessageSujet: Re: Syhlo ; Presentaion   Syhlo ; Presentaion EmptyVen 19 Nov - 20:06

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syhlo ; Presentaion Empty
MessageSujet: Re: Syhlo ; Presentaion   Syhlo ; Presentaion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syhlo ; Presentaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: