Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation jajabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jajabond

jajabond


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : normandie

présentation jajabond Empty
MessageSujet: présentation jajabond   présentation jajabond EmptyJeu 23 Déc - 17:05

Bonjour moi c'est jérémy,

Je ne connais pas ce forum mais j'avoue avoir été intrigué par un de ses membres c'est pourquoi je m'inscrit ici. je suis membre d'un autre forum également très connu mais dont je vais taire le nom pour ne pas faire de publicité.
j'ai 28 ans et suis chargé d'étude sur la qualité de l'air de la ville de paris. je pratique l'élémentalisme et l'élémentarisme qui sont deux pratiques bien distinctes mais souvent pratiquées par les mêmes personnes. je m'interesse également à la divination pour ma part avec l'oracle de la triade et les runes. je pratique depuis plusieurs années.
j'ai connu ces pratiques et mes premiers pas par ma famille qui se transmet un certain savoir de génération en génération.
Ce savoir est d'ailleurs conditionné par le fait de passer certaines épreuves. Mais bon la il s'agit je pense uniquement de l'histoire de ma famille. Chacun à sa façon de juger que quelqu'un peut acquérir tel ou tel savoir.

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

présentation jajabond Empty
MessageSujet: Re: présentation jajabond   présentation jajabond EmptyLun 10 Jan - 18:51

slt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation jajabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation de moi :)
» Presentation
» Présentation : Ilmarinen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: