Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEvil Shark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DEVILSHARK

DEVILSHARK


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Qc

DEvil Shark Empty
MessageSujet: DEvil Shark   DEvil Shark EmptyDim 23 Jan - 1:39

Signification du Pseudo : Requin Diable en français, mais c'est seulement un pseudo que j'avais pris pour un jeu, voila 7ans, et que j'ai toujours garder. Smile Je sais qu'avec Devil sa fait un peu image du mal, mais c'est seulement que dans le temps, j'étais un peu rebelle (quoi que je le suis encore^^) et que SHARK était pris, j'ai décider de mettre Devil avant, et puis j'ai toujours garder ce nom car je l'adore tout simplement, mais aussi parce que j'aime et je vénère les requins. ;P (Vénéré...façons de dire que c'est un de mes animaux préféré ;P)

Age : J'ai 19ans, bientôt 20 le 20 Avril ;P

Ville et Région : Je suis de Chambly, au Québec

Expérience en magie: Personelement, j'en n'ai jamais faits, mais c'est aussi car j'avais aucun moyens pour m'aider à en connaître plus, mais maintenant avec ce forum, je trouve pas mal tout ce que je cherche. Smile

Intérets en magie: Je suis l'élève parfait, montre moi quelque chose, et je suis sur de pouvoir le répété juste en analysant le processus. Je penche surtout pour la Magie Draconnique.

Dons en particulier: Je ne crois pas avoir de dons, à moins que je ne l'ai pas encore découvert... Sad

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Je suis de l'élément Feu.

Signe astrologique : Bélier ascendant Verseau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: La sagesse perdu depuis trop longtemps dans ce monde misérable, qui préfére les biens matériels, que ça vraie histoire.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : J'ai utiliser Google et cherchant Magie Draconique, mais j'ai trouvé encore plus que la magie Draconique, comme la méditation, le contrôle d'énergie ainsi que la télékinésie.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui, car je veux enfin prouvé, que la magie existe vraiment, et non y croire juste comme sa. Aussi car il a trop peu de gens intelligent qui s'y consacre, donc c'est pourquoi moi, aimerait la pratiquer, pour pouvoir m'élever et arrête de marcher à 4 pattes.

Loisirs :Je suis souvent sur l'ordinateur, mais sa ne m'empêche pas de méditer et de voir aussi des amis. Je suis plutôt sportif également!

Citation Favorite : " Les plus Fou, sont souvent les plus Sages!" et " L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir." (Bernard Weber)

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Une forte activité, ainsi qu'un bon Sens.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : J'aimerais savoir : Est-il possible que dans une de mes vie antérieurs j'ai déjà été Templier? Car sans même en être un présentement, je ferasi tout pour donner ma vie à cette Ordre, comme si j'avais fait un serment... Et c'est plutôt bizzare comment je suis vraiment intéressé par les Templiers, comme si j'en avait été un avant... Si quelqu'un peut m'aider avec ça, j'apprécierais beaucoup Smile

Et oui j'ai lu les règles. Wink

Sinon c'est pas mal ça.

Si vous avez d'autres questions, gênez-vous pas, sa me fera un plaisir d'y répondre ! Smile


Nick
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptyLun 24 Jan - 18:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
DEVILSHARK

DEVILSHARK


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Qc

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptyLun 24 Jan - 23:34

Merci! =) C'est dommage, ça l'air plutôt mort ici =S
Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptyMar 25 Jan - 14:35

bienvenue! Oui, c'est un peu le désert ici, j'aime bien ce forum, j'aimerais bien qu'il y ai plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
DEVILSHARK

DEVILSHARK


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Qc

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptyJeu 27 Jan - 0:27

Sa fait longtemps que c'est comme ça ou c'est récent? Mais bon, à 3, ont peux toujours avoir du fun quand même ;P
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptyJeu 27 Jan - 18:14

C'est pas faux!!
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptySam 12 Fév - 17:35

hey bienevnue!!!
c vrai que y a plus bcp de monde en ce moment c un peu triste... mais si tu as des qu je suis là!
bises
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
DEVILSHARK

DEVILSHARK


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Qc

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptyJeu 17 Fév - 18:43

Merci! ^^ Sinon, l'autre forum aussi redevient très actif. Personelement, il est plus beau et plus complet que celui-ci, mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptyJeu 17 Fév - 20:59

fenderchaton,vas dans ta chambre,tu es puni!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptySam 19 Fév - 18:41

lol! Jezabel!

C'est vrai que l'autre était très bien, et celui-ci aussi au début il semblait prometteur... Mais gardons espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptySam 19 Fév - 21:12

allez ,saute rhulya tongue il y a plein de choses a apprendre la bas,commee le dit devil,il est beaucoup plus complet ,je viens de faire deux post un sur l'arbre de vie(meditation) et un autre sur la symbolique des reves Sleep
au plaisir de te lire
dukaat ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptySam 19 Fév - 22:09

Trop de tentation!!! J'ai craqué, je suis revenu sur l'ancien forum!!! Vous l'avez vraiment mouvementé à vous trois, et je retrouve l'esprit qui m'avait tant manqué!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptyDim 20 Fév - 9:08

BRAVO alien
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark EmptyMar 22 Fév - 22:20

pour coi je serer punit???
J'ai rien fait moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEvil Shark Empty
MessageSujet: Re: DEvil Shark   DEvil Shark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEvil Shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: