Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BookOfShadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Invité




BookOfShadow Empty
MessageSujet: BookOfShadow   BookOfShadow EmptySam 29 Jan - 17:12

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, enfin, pas sur l'ancien Smile Je me représente donc, je m'appelle Jonathan, j'ai 24ans, je suis un sorcier, enfin je pratique l'art de la srocellerie, après cela fait-il de moi un sorcier, je ne saurais le dire. Depuis enfant j'ai vécu des choses extraordinaires, autant sur le plan de la vie que sur le plan magique, j'ai grandi au milieu de divers mondes mélant fantomes, religion et para-normal, j'ai commencé la magie à 14ans, j'ai appris seul, car je n'ais pas eu la chance d'avoir quelqu'un dans ce milieu, j'ai donc rapidement sombré dans la magie dite noire, car ne connaissant rien, j'ai suivis mon instinct et mes envies. Et en grandissant, ayant pris conscience du mal que j'avais fais, je me suis donc tourner vers la magie dite blanche, j'ai donc une certaine connaissance des deux magies, je n'ais pas la prétention de maitriser les deux, loin de là ! Je reste un novice avant tout, enfin semi novice, car je connait pas mal de choses et j'ai expérimenté beaucoup aussi, donc on va dire que j'ai le grade d'apprenti, mon objectif serait de grandir, pour devenir un compagnon, un expert puis un maitre, je sais que cela demande toute une vie d'apprentissage, et encore, il y a tant de mystères dans le monde de la magie, qu'une vie humaine ne suffit pas ! Ma magie repose essentiellement sur la sorcellerie de l'époque médiévale - moyen-âge, la vieille sorcellerie, celle avec les potions noséabondes, les grimoires poussiéreux, je ne fais pas de haute magie, non ca serait plutot de la basse magie, enfin j'aime pas trop utiliser ces thermes pompeux, mais voila, ca donnera une idée a ceux qui connaissent. Je suis aussi beaucoup attiré par le monde des esprits, je le connais, et j'ai un profond respect pour les morts, je ne suis donc pas un petit joueur de ouija ! Bien que j'en possède une plus pour des fins de communication que pour "jouer". Mon élément serait l'eau, bien que là, je mets une réserve, car en nous vivent les 4 éléments. Voilà, j'ai a peu près tout résumé sur moi Smile l'autre forum m'a apporté diverses rencontres riches et intéressantes, j'espère que celui la aussi Smile

Soyez bénit !
Revenir en haut Aller en bas
DEVILSHARK

DEVILSHARK


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Qc

BookOfShadow Empty
MessageSujet: Re: BookOfShadow   BookOfShadow EmptyMar 1 Fév - 3:48

Bienvenue à toi! Une personne de plus ne fera pas de tord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

BookOfShadow Empty
MessageSujet: Re: BookOfShadow   BookOfShadow EmptyJeu 3 Fév - 20:20

bjour et bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

BookOfShadow Empty
MessageSujet: Re: BookOfShadow   BookOfShadow EmptySam 12 Fév - 17:36

hey bienvenue... mmh magie medievale? tu peux m envoyer un mp stp ca m interesse
bises
eanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BookOfShadow Empty
MessageSujet: Re: BookOfShadow   BookOfShadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BookOfShadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: