Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
jezabel

jezabel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 13 Fév - 14:18

ben voila,j'ai la loi du triple retour sur la figure,mais quand est ce que je vais fermer ma BOUCHE!!!

en plus sur l'autre fofo,ben personne y te repond,a part bookofshadow et ou il est devilshark?^^je dialogue,certes je suis "new" mais cela n'empeche pas l'intelligence,non d'une pipe en bois!!!
et cunningham,hein,c'etait mon idole,j'ai relu son bouquin :la wicca,mais c'est du desperate housewife,clair il m'a beaucoup appris,tout le monde il est bo tout le monde il est gentil (j'ai teste ben c'est pas vrai Evil or Very Mad )

et si tu te prends 3 coups d'athamé ,demande lui de t'en planter un quatrieme.

sur quelle est pas dangeureuse la wicca,elle passe sa vie a la maison!!!ça pour pratiquer seule ,t'es seule meme le chat peut pas participer!pov bete.

bon,c'est le styx,je me demande combien de temps ça va durer,restent deux fois,mais c'est intelligent le triple retour,paf ,dans tes dents.
Et demain reprise du boulot avec les teubes affraid ,en admnistratif ,plus cons,c'est im-po-ssi-ble ,et les soldes,et mon mec,et l'autre secretaire qui bien sur est bete comme une poele a frire (c'est elles qui le disant)wow tes chaussures,nonnnnnnnnnnnnn des vrais jimmy shoo? le monde est merveilleux


bon voila ,c'etait mon coup de gueule sur le flood,pas besoin de commentaires,ça fait du bien et je peux reprendre une conversation normale.

j'ai trouvé!!!!la saint valentin!! le deuxieme retour,il va m'offrir un service a raclettes (ben oui,pire tu meurs dans cette loi) et je vais le lui faire manger et donc......retour des series

avec un peu de chance il aura oublie et la ...ben ça va etre pire,non demain je suis en deplaçement toute la journee,c'est mieux pour lui et pour tout le monde Twisted Evil

Que ma deesse I love you et mon dieu cornu I love you me pardonnent

dukaat I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: