Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeliel / Yeliel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeliel




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Jeliel / Yeliel Empty
MessageSujet: Jeliel / Yeliel   Jeliel / Yeliel EmptyDim 13 Fév - 21:59

Signification du Pseudo : Jeliel ( ou Yeliel ) est l'un des 72anges. Il fait partie des Séraphins.

Age : 18 ( 19 en mars )

Expérience en magie: Aucune, je tente de débuter.

Intérets en magie: J'aimerais pratiquer la magie, je suis quelqu'un de très curieux et j'ai soif d'apprendre, mais je veux aussi apprendre a mieux percevoir ce qui m'entoure, car je sais que je ne suis pas seul dans ma chambre ... enfin voilà, j'aimerais apprendre.

Signe astrologique : Bélier ( 27 mars )

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Il peut m'aider si je m'en donne les moyens évidemment.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Sur google en cherchant des informations sur l'alphabet enochien, j'étais d'abord tomber sur l'ancienne version pour j'ai été rediriger ici avec la signature a Ilmarinen

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Je suis intéresser par la magie effectivement, car j'y ai toujours cru mais jamais j'ai eu l'idée de faire ça par moi-même, d'une parce que je manque cruellement de confiance en moi et de deux parce que je sais pas par où commencer surtout ... une amie m'en a vaguement parler, en me disant que j'en suis capable.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Pour l'instant ... Je vais être honnête, a part un membre actif je ne vois pas en quoi je peux aider vu que je suis novice, mais une fois que je serais me débrouiller je pourrais aider a mon tour.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : D'après des connaissances qui sont également dans ce domaine, j'aurais une grande capacité en magnétisme ( wicca ), il est vrai que des fois quand j'essaye de crée un flux d’énergie ( on va dire ça comme ça ) mettant mes paumes face à face et en mettant mes doigts de manière a crée une sphère, comme si je tenais un ballon finalement, bah je sens un courant froid et chaud, cela dépend. Je crois également que les anges, enfin les 72 principaux, soit en nous, je veux dire par là que quelqu'un peut être Eyael par exemple, qu'il le sache ou non.

Avez-vous lu la charte du forum et ses règlements? : 098456
Revenir en haut Aller en bas
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

Jeliel / Yeliel Empty
MessageSujet: Re: Jeliel / Yeliel   Jeliel / Yeliel EmptyDim 13 Fév - 22:14

Bienvenue Jeliel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeliel / Yeliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: