Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seanns
Invité




Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! Empty
MessageSujet: Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!!   Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! EmptySam 26 Fév - 18:42

Signification du Pseudo : Saluut à tous moi c est Seanns alia Sean ^^ !!! La Signification est très personnelle

Age : J'ai 22 ans

Expérience en magie: Mon expérience en Magie est tout simplement l’apprentissage , je viens réellement de commencer !!! Je suis aux stade compréhension , achats de matariel , exercice , expérience !!! En clair par grand chose . Mon grand point fort est la connaissance de la mythologie Grec Romain Nordique et Égyptienne !!!

Intérets en magie: Mon intérêt en Magie et l'expérience , j'aimerais l'étudier et y prendre une place dans son cycle !!! Ok c est pas totalement un intérêts celon vous ; mais pour moi oui ^^

Signe astrologique : Taureau ( enfin depuis la nouvelle apparition du 13iém signe je serais Belier oO )

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Connaissance , rencontre , savoir , pouvoir

Comment avez vous découvert le forum? : Google les mots clé Mon grimoire

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui je le suis , et la réponse aux pourquoi est personnelle , désolé

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Ma connaissance très vaste sur la mythologie

Je suis quelqu'un de super sympas , qui à soif de comprendre , de savoir et d'exercer !!! Je peut parler pendant des heures aux tel , msn , skype , fofo sur ce sujet ^^

Avez-vous lu la charte du forum et ses règlements? : Je vais être franc ...non , je suis quelqu un de bien élever et en générale toutes les chartes ce ressemble et dise la même chose
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Piuthar




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!!   Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! EmptySam 26 Fév - 20:26

Bienvenue à toi Seanns Very Happy Tu devrai aller lire la charte et le règlement.

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!!   Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! EmptySam 26 Fév - 22:34

thx thx ^^
mais tkt c est fait , et je pense me faire tirer les oreilles car aux lieux d'écrire mon nom sur le titre de la présentation ....j ai mis ma phrase fétiche OO
Revenir en haut Aller en bas
Piuthar




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!!   Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! EmptyDim 27 Fév - 19:24

roooh ... Ca c'est pas zentil !! t'est un rebelle toi non ? Razz

Mais tu pourrai peut-être faire comme tous le monde non, c'est plus sympa comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!!   Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! EmptyVen 27 Mai - 21:42

lut bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!!   Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , L'apprentissage est long et périlleux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: