Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ria




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Ria                        Empty
MessageSujet: Ria    Ria                        EmptyVen 11 Mar - 21:43

Bonjour ,
Signification du Pseudo : Aucune je l'aime bien , il est court et simple : pratique.

Age : 13 ans

Expérience en magie: Je suis débutante

Intérets en magie: ? j'aime tout ce qui est en lien avec la magie.

Signe astrologique : Lion ascendant balance.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:
Une "appréhension" du monde différente. Du savoir . Le reste je le découvrirai au fur et a mesure.Je fais des rêves extrêmement bizar et j'aimerai savoir si il est possible de les décrypter , savoir mieux me connaitre en apprenant a controler mes accès de colère ce genre de petites choses. Je me demande si la magie peux m'y aider ...

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
J'étais sur un forum de France 2 et en discutant une personne m'a donné l'adresse du forum
Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui , sinon pourquoi serais-je la ? Je ne sais pas pourquoi. La magie m'attire point.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Je ne sais pas réellement.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Je suis très intéressé par les signes zodiacales .

Avez-vous lu la charte du forum et ses règlements? : Non mais je suis bien élevé je ne serais pas insultante, ni méchante dans mes propos etc ... du moins JAMAIS en faisant exprès
Revenir en haut Aller en bas