Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pimousse débarque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimousse




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

Pimousse débarque. Empty
MessageSujet: Pimousse débarque.   Pimousse débarque. EmptyJeu 15 Sep - 1:01

Pseudo:Surnom

Age:22ans (avril 1989)

Ville:LILLE

Intérets en magie: Une attirance
Dons en particulier: Ne sais pas.
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Terre ou feu enfin je pense,peut etre vous allez me renseigner ,j'avais lu sa dans un truc chinoislol
Signe astrologique :Belier
Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:Une decouverte,avis ou infos
Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :Google
Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Ne .sais pas, une attirance non explicable
Loisirs : Footing,renforcement musculaire,piscine,Ordi,ciné, boiite de nuits, un jeune quoi...lol
Citation Favorite :Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Ma joie de vivre , je pense que vous avez bien plus a m'apporter .
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc...


Bonjour tout le monde,
Je vais commencer par vous expliquer qui je suis avant de vous dire pourquoi je suis venu sur ce site.

Voila depuis tout jeune, j'ai l'impression qu'on me cache quelques choses, j'ai été vraiment malade mais très malade petit, on avait meme dit a ma mere que j'avais la mucovisidose mais en fait j'ai surtout souffert d'un asthme intense pour resumer...
Pendant ma jeunesse j'ai toujours été attiré par les sciences occultes, le divin et j'en passe mais vivant dans une famille pas très ouverte sur ce sujet ,j'ai toujours gardé ça ,s'en s'en parler.
Mes oncles ,grand pere et grand mere sont mort dans des circonstances horribles donc j'ai toujours eu l'impression que ma famille a toujours eu peur de tout ça.
Meme si il ne cache pas leur croyances aux esprit tout en niant les croyances religieuses et autres.


J'ai toujours été ,je dirai extra sensorielles,je serne trèst vite les gens ,je sais quand on me ment et ptete un peu paranoiac.lol
Ce qui m'a permis d'etre un peu la personne a qui tout le monde se confie,j'ai toujours été entouré d'amis ,jamais seul, je suis de nature jovial et j'adore m'amuser.
J'ai eu bien sur ma periode instable comme tout ados,lol, mais j'ai toujours été un grand pratiquant d'art martiaux donc j'ai toujours eu les pieds sur terre .
Et j'ai grandi jusqu'a devenir un salarié dans la santé pour notre ministere de la defense.
Je veux bien mettre les choses au clair, je suis quelqu'un de censer, et sans aucun probleme sociale;oui je veux bien faire comprendre que ce que je ressens ne vient pas d'un délire,lol.
Mais voila ,vers mes 14 ans j'ai fait l'erreur de tenter une seance de spiritisme ,on va dire ça mais ,avec mes cousines nous avons dérobés une chose dans mon ancien camping et mes parents l'ont appris et pour me punir (après avoir eu une grande raclée lol) ,ils ont fait semblant avec mes oncles de me faire appeler les esprits , ils avaient mis mes soeurs au dessus du mobilome,lol qui grattait avec des balais et faisait sonner le téléphone avec mon oncle qui parlait ans un micro.
Mes cousines m'ont laissés tomber et je me suis retrouvé seul sur la table, je les ai regardé car je n'avais pas peur , et la j'ai commencé , j'ai remarqué la crainte de ma famille qui m'a regardé et a ce moment la ,ma tante a fait une crise d'épilepsie,qui est morte quelques années plus tard.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais pensé a ca, et meme pa imaginé de pratiquer .
Pendant toutes ces années , j'ai acquerit une grande sagesse, et devenu quelqu'un de bien.


Mais il y a 2 ans je pense avoir fait virer mon binhomme ainsi qu'un ami de chambre,lors de ma formation, j'aidais tout le monde , j'étais un peu une assistance sociale voir meme une épaule pour tout le monde.
Ayant un caractere bien trempé et un physique musclé, j'ai toujours été humble,mais pour resumer mon binhomme était un petit sataniste je ne sais pas si il est preferable de le preciser , mais je m'entendais très bien avec eux jusqu'a ce que j'ai ressenti quelque chose de bizarre et ce jour la ,ils ont trahi ma confiance.

Ce jour la j'ai eu de la haine mais a un point comment pouvait on me faire ça alors que j'ai été leur ami.
Meme si j'aurai pu très bien les massacrer sans probleme, je ne l'ai pas fait et jles ai regardé et je leur ai dit' les gars vous auriez jamais du'.
Et 1 mois après l'un d'entre eux était viré et la deuxieme semaine j'ai vu mon binhomme et jlui ai dit tkt pas c'est bientot ton tour et la semaine suivante ,viré!
Cela peut etre une coincidence mais je ne pense pas , comme ci il y avait une justice.Sincerement c'était bizarre.
Ce phenomene puis plusieurs décès ainsi que des coincidences ont ravivés ce manque.

Et aujourd'hui a 22 ans, je sais que je recherche quelque chose, je ne sais pas quoi,mais je suis sur que je le trouverai dans cette voie.
Comme ci j'en avais besoin , j'ai meme penser faire le tour du monde, tellement j'ai besoin de savoir ce que c'est.

Je suis quelqu'un de serieux mais j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez?
Suis je bizarre, a chercher quelque chose dont je ne sais pas c'est quoi?
Et seriez vous me dire qu'est ce qu'un garcon serpent? c'est très sérieux. bisous
Ben merci de m'avoir ecouté et j'attend des avis
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

Pimousse débarque. Empty
MessageSujet: Re: Pimousse débarque.   Pimousse débarque. EmptyVen 16 Sep - 18:07

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pimousse débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: