Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Célesta (appelez-moi Céleste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célesta

Célesta


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : le 13 en région PACA

Célesta (appelez-moi Céleste) Empty
MessageSujet: Célesta (appelez-moi Céleste)   Célesta (appelez-moi Céleste) EmptySam 31 Déc - 18:12

Signification du Pseudo :

Céleste : qui vient du ciel.

Je me suis toujours sentie concernée par ce qui touchait au ciel, à l'air et aux nuages. Plus que tous, j'ai toujours voulu pouvoir voler. J'ai donc choisi ce pseudo qui se rapporte à ce sentiment.

Age : 14 ans

Ville et Région : Je ne dis jamais ma ville sur internet mais je peux vous dire que je vis en région PACA.

Expérience en magie : A part les livres "A comme Association" et mon intéret pour la lithothérapie, aucune.

Intérets en magie : pouvoir apporter une dose de fantaisie à un monde qui en a bien besoin

Dons en particulier : Aucun que je connaisse pour le moment mais je m'essaie à des exercices de télékinésie

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : L'air

Signe astrologique : Verseau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter? : Le savoir, le sentiment d'appartenir à une communauté

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je suis arrivée sur l'ancien forum par Google et faisant des recherches sur "parler à un dragon". J'ai ensuite vu le lien du nouveau forum sur pas mal de messages et je me suis dit "pourquoi pas?".

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui car elle semble être un chemin, certe long et ardu mais également capable d'apporter les moyens de faire le bien pour ses proches.

Loisirs : Lire, écrire, jouer à des jeux vidéo, surfer sur le web, faire du rpg.

Citation Favorite : Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Je ne sais pas. Je suis juste une fille qui s'est inscrite parce qu'elle aime la magie, c'est tout!

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Sur l'autre forum, mon pseudo c'était "Céleste". J'ai voulu m'inscrire ici sous le même nom mais ça m'a mis "ce pseudo est déjà utilisé". Mais j'ai quand même gardé l'avatar parce que je le trouve trop mignon!

Avez-vous lu la charte du forum et ses règlements? : Oui. 098456
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

Célesta (appelez-moi Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Célesta (appelez-moi Céleste)   Célesta (appelez-moi Céleste) EmptyMar 17 Jan - 17:00

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

Célesta (appelez-moi Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Célesta (appelez-moi Céleste)   Célesta (appelez-moi Céleste) EmptyMar 17 Jan - 17:01

tout le monde est retourner sur l'ancien forume T_T je suis rester solo ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célesta (appelez-moi Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Célesta (appelez-moi Céleste)   Célesta (appelez-moi Céleste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célesta (appelez-moi Céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: