Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MidoriInami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MidoriInami Empty
MessageSujet: MidoriInami   MidoriInami EmptyJeu 1 Mar - 11:00

Bonjour, enchantée, je suis MidoriInami,

Signification du Pseudo : - Midori signifie "vert" (la couleur verte) en japonais.
- Inami est le nom de famille d'un personnage manga que j'ai créé.(Bien que ce soit qu'un modeste dessin/esquisse)

Age : 15 ans mais bientôt 16 ans.

Expérience en magie: je suis néophyte enfin, le terme de débutant, serait peut être mieux approprié. Je n'ai aucune réelle expérience magique...je n'ai pas encore pratiqué car je préfère avoir les informations nécessaires pour pratiquer même si je suis impatiente!

Intérêts en magie: J'ai envie de faire le bien autour de moi...on peut croire que cela est "simpliste" néanmoins, il est important en ces temps de violences et durant lesquels une partie du monde est tout simplement individualiste, de sortir de sa coquille et de faire plus attention au monde qui nous entoure. De vaincre un tant soi peu cette égocentrisme.

Signe astrologique : Poisson. (ascendant Capricorne, il me semble...)

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Je pense que le forum me sera d'une grande utilité pour répondre à de nombreuses questions que je me pose. (du moins, j'espère ^^').
Je pense qu'il m'aidera beaucoup lors de mon "initiation".

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
J'ai découvert le forum grâce à internet, à Google.(surpris?...je ne pense pas ^^'). Après maintes recherche ayant pour titre: "la magie", "comment débuter en magie", "la magie blanche" etc., plusieurs sites visités, je trouve mon-grimoire grâce à la recherche : "forum des sciences occultes".

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Depuis petite, je suis fasciné par la magie mais n'ai jamais, étrangement , prêté attention...J'aime cette atmosphère fantastique et j'aimerais utiliser la magie afin de faire le bien autour de moi et aussi afin de me motiver! (j'ai besoin de motivation en ce moment).

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Hé bien, c'est une question pot de colle car je ne sais pas...dire que je pourrais apporter beaucoup de réponses serit mentir..mais je pense que je pourrais faire partager le peu de savoir que j'ai acquis: -lors de mes recherches sur internet dans d'autre sites.
- et lors de mon initiation dans ce forum.

J'ose tout de même espérer que je pourrais vous être utile en répondant à quelques questions. Embarassed
En tout cas, je suis une personne qui écoute bien! enfin..dans ce cas qui lis bien!
Je ferais de mon mieux pour vous aider malgré le peu de temps que j'ai ! Very Happy

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
En réalité, c'est grâce à ma voisine, que je considère comme ma grand-mère que j'ai eu envie de me renseigner sur la magie.
Elle a plusieurs fois réussie à arrêter la douleur liée au feu et aux coups sur moi. elle a notamment donné ce "pouvoir" à ma mère.
C'est une sorte de prière qu'elle murmure en faisant un signe de croix sur la surface où sévit la douleur malheureusement, je n'ai jamais réussie à entendre ce qu'elle disait et je sais que cela ne sert à rien de demander ni à elle ni à ma mère.

Avez-vous lu la charte du forum et ses règlements? : Oui. (098456)

Merci de votre lecture! Smile
(Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman plutôt Razz )









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MidoriInami Empty
MessageSujet: Re: MidoriInami   MidoriInami EmptyJeu 1 Mar - 20:53

J'ai hésité avant de m'inscrire mais j'espère que vous pourrez m'aider lorsque que j'aurais besoin de vous et vice et versa. Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
MidoriInami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: