Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MidoriInami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MidoriInami Empty
MessageSujet: MidoriInami   MidoriInami EmptyJeu 1 Mar - 11:00

Bonjour, enchantée, je suis MidoriInami,

Signification du Pseudo : - Midori signifie "vert" (la couleur verte) en japonais.
- Inami est le nom de famille d'un personnage manga que j'ai créé.(Bien que ce soit qu'un modeste dessin/esquisse)

Age : 15 ans mais bientôt 16 ans.

Expérience en magie: je suis néophyte enfin, le terme de débutant, serait peut être mieux approprié. Je n'ai aucune réelle expérience magique...je n'ai pas encore pratiqué car je préfère avoir les informations nécessaires pour pratiquer même si je suis impatiente!

Intérêts en magie: J'ai envie de faire le bien autour de moi...on peut croire que cela est "simpliste" néanmoins, il est important en ces temps de violences et durant lesquels une partie du monde est tout simplement individualiste, de sortir de sa coquille et de faire plus attention au monde qui nous entoure. De vaincre un tant soi peu cette égocentrisme.

Signe astrologique : Poisson. (ascendant Capricorne, il me semble...)

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Je pense que le forum me sera d'une grande utilité pour répondre à de nombreuses questions que je me pose. (du moins, j'espère ^^').
Je pense qu'il m'aidera beaucoup lors de mon "initiation".

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :