Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tous les types de bois pour une baguette?/invoquer les esprits de la forêt?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les types de bois pour une baguette?/invoquer les esprits de la forêt? Empty
MessageSujet: Tous les types de bois pour une baguette?/invoquer les esprits de la forêt?   Tous les types de bois pour une baguette?/invoquer les esprits de la forêt? EmptyJeu 1 Mar - 20:46

Bonjour,

alors, tout d'abord, voici ma situation: Pour la magie, nous avons notamment besoin d'une baguette magique. Mais il faut que cette baguette magique nous ait appelée...
Cet après-midi, après être restée des jours entier enfermée chez moi, je décidais de sortir un peu dans mon jardin. Et je me suis souvenus qu'il fallait que je trouve un bâton pour une baguette. Je me disais que c'était stupide, que je ne pouvais pas le trouver dans mon jardin. Pourtant, quand je décidais de rentrer au chaud et me disant que je ne trouverais pas de bouts de bois, je vis dans mon prunier, une branche coincée...et à gauche une autre...Je monte donc dans l'arbre et vais décrocher les deux branches.
Je descendis et décidais de les poser dans un côté du jardin et là, je vois une autre branche, qui était coincée sur un "porte-pot" ( je ne sais pas comment ça s'appelle, là où l'on met les pots de fleurs, c'est comme une petite table, bref).
Je suis restée 2 ou 3 secondes immobile en la regardant et je me suis dis que c'était peut être elle, ma baguette.
Malheureusement, étant donné que c'est elle aussi, il me semble, une branche de prunier, je ne pense pas que la tailler afin qu'elle devienne ma baguette magique va servir à quelque chose. ( je ne sait pas si c'est une branche de prunier ou de grenadier...)
Donc, voilà, est-ce que ça fonctionne quand même?(même si c'est du prunier ou grenadier?)
Et si non,( je ne peux pas aller en forêt sans éveiller les soupçons de ma mère.), comment fait-on pour invoquer, tout de même, les esprits de la forêt?

Je vous remercie de votre lecture et j'espère que vous aurez le temps et les connaissances pour me répondre. Smile
D'une modeste débutante, MidoriInami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les types de bois pour une baguette?/invoquer les esprits de la forêt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Section Générale :: Questions Générales-
Sauter vers: